[CONCOURS] Matern’ Moi vous souhaite de bonnes fêtes !

Décembre approche… Et on s’est dit mon petit doigt et moi qu’on allait vous faire un petit cadooooooooooo 😉
Cette année, je vous propose un concours tout facile pour gagner une zoliiie guirlande de Noyel.

A gagner : De la déco de Noël fait main par mon amie LilPinou, une maman maternante au grand cœur (son blog: LilPinou).

Comment faire pour jouer ?

1. Il faut aimer la page Facebook Matern’ Moi
2. Et aussi aimer la page Facebook LilPinou
3. Il faut me dire que tu participes, sur Facebook (en commentaire)
4. Il faut partager l’article (celui là !!!) sur ta page facebook avec pour commentaire : « Viens gagner ta déco de Noël grâce à Matern’ Moi » (en statut public).

Le jeu aura lieu du 23 Novembre (14 H) au 14 décembre 2012 (20 H) et le gagnant sera tiré au sort par les mains innocentes de mon mignon troll avant son gros dodooooo ! Résultats, donc, le 14 décembre à 21 H !

Bonne chance à tous !
Et n’hésitez pas à faire participer vos ami(e)s !

RESULTATS:
Bravo à Annabelle Mardelé, notre gagnante !!!!!
resultats en video

12 réponses à “[CONCOURS] Matern’ Moi vous souhaite de bonnes fêtes !

  1. Je participe 😉 merci Cora et Lil’pinou pour ce concours!

  2. Bonjour, merci pour ce concours ^^

    Pages likées, article partagé, je participe donc 🙂

    Bonne chance à tous et à toutes

    Pseudo FB : Amandine LECLERC

  3. Je participe ! Et je partage 😉 sur le mur : Chloé Ivory Fourage

    • Bonne chance les filles !

      Mettez le partage en statut « public » et n’oubliez pas d’aimer la page facebook Matern’ Moi !!!
      (Et remettez votre participation sur Facebook s’il vous plaît, désolé) 🙂

  4. je participe et je partage: iseult raspail

  5. je participe aussi j’ai liker les 2 pages et partagé sur mon FB 😉

  6. Bah je tente, je like déjà ta page FB et celle de lilpinou… Alors y’a plus qu’à…

  7. Moi aussi, je découvre mais je like et je participe; j’ai tout fait comme t’as dit! 🙂

  8. je participe , j’aime lilpinou et découvre matern’moi

    • Bienvenue ! Par contre indique ta participation sur le facebook Matern’ Moi , Merci !

      Je précise que les participations ne seront validées qu’en cas de participation indiquée sur facebook !!!!!

      Je vérifie aussi que vous aimez bien la page de ma copine et que vous avez bien partagé le lien vers l’article en « public » sur FB !

      Merci donc de respecter les règles 😉

      RDV dans 15 jours !!!

Laisser un commentaire